750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du sud-ouest au Japon
14 avril 2008

Quiche sans pâte aux épinards

Une préparation un peu différente de la quiche sans pâte du mois dernier.

DSC05666

- 3 oeufs,
- 500 g de lait,
- 100 g de farine,
- 100 g de gruyère râpé,
- des lardons.
- des épinards,
- du persil,
- sel et poivre du moulin.

Mettre dans un saladier les oeufs, le lait, ajouter la farine. Bien mélanger (au thermomix 30 secondes à vitesse 5).
Beurrer un moule à tarte. Déposer les lardons coupés en dès, déposer les épinards coupés en morceaux, le persil ciselé, saler, poivrer et vider le contenu de votre saladier. Recouvrir du gruyère râpé.
Cuire 40 minutes dans votre four préchauffé à 210 degrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Crus les epinards, et c'etait tres bon comme cela. Ravie de voir que tu visites mon blog. J'espere que tu trouves des recettes a ton gout.<br /> A bientot
E
Appétissantes ces quiches sans pâte. Mais pour celle-ci, tu mets tes épinards crus ou déjà cuits?<br /> <br /> Et oui, je t'ai trouvée sur le blog de Sophie, et depuis j'épie de temps à autre tes recettes.
Du sud-ouest au Japon
Publicité
Newsletter
Publicité